Comment obtenir une aide en prépa Maths sup Maths spé ?

Face au rythme soutenu de la prépa Maths sup Maths spé, à la différence d’encadrement avec le lycée et à l’importance du travail personnel à fournir, beaucoup d’élèves se sentent perdus et se laissent submerger.

Grâce à une aide adaptée aux élèves de classe préparatoire, les élèves peuvent apprendre à mieux organiser leur travail, revoir leur cours avec des professeurs particuliers afin de l’assimiler plus rapidement, et ainsi reprendre le contrôle de leurs études.
Le programme de prépa Maths sup Maths spé est dense, les professeurs enchaînent donc les chapitres de mathématiques, de physique, de sciences de l’ingénieur ou de culture générale sans vraiment laisser le temps aux élèves de les assimiler. Or les épreuves des concours mais aussi des devoirs surveillés et le concours blanc, sont très exigeantes, le cours doit donc être parfaitement maîtrisé.

Toutefois le temps de tous préparationnaires est précieux, il est donc essentiel qu’ils parviennent à comprendre et apprendre leur cours de manière efficace et qu’ils obtiennent les réponses à leurs questions.

Bénéficiez de l’aide de Cap Maths sup Maths spé dans la préparation de vos concours

Cap Maths sup Maths spé propose une aide répondant aux besoins des élèves en prépa Maths sup Maths spé :

Une aide personnalisée et à domicile

Nous avons conçu une pédagogie adaptée au niveau et aux ambitions de chacun, afin que nos élèves puissent avancer à leur rythme. Ils peuvent en effet bénéficier d’une aide sur les points de cours qu’ils souhaitent, sur un devoir maison, ils peuvent également obtenir une aide pour préparer un devoir surveillé ou revoir une copie.

L’emploi du temps d’un étudiant de prépa étant lourd et contraignant, nous avons prévu pour nos élèves une aide flexible. Ainsi, ils peuvent bénéficier de notre aide pédagogique aussi bien en semaine qu’en week-end ou pendant les vacances. Ils organisent entièrement leurs cours en fonction de leurs disponibilités.

Parce qu’un étudiant de classe prépa n’a pas une minute à perdre, et notamment dans les transports, tous les cours ont lieu à son domicile.

Des intervenants spécialisés.

Les intervenants sont, pour la plupart, issus des meilleures écoles d’ingénieur (Polytechnique, Centrale, Supélec Les Mines, Les Ponts et Chaussées…) et connaissent ainsi parfaitement bien les spécificités du concours, ainsi que le rythme et les enjeux de la prépa Maths sup Maths spé.
Nous assurons également l’excellence académique de nos intervenants en les sélectionnant sur l’exemplarité de leurs dossiers scolaires. En effet, nous les recrutons sur l’excellence de leurs résultats aux concours dans les matières qu’ils enseignent.

Parce que nous sommes persuadés que la pédagogie n’est pas une qualité innée, nous restons très attentifs aux retours des élèves et de leurs parents. Un système de notation de la qualité de l’enseignement de nos intervenants nous assure de leurs compétences pédagogiques.
Si une aide à l’année est souvent préférable, nous vous proposons également une aide plus ponctuelle avec des stages pendant les vacances :

de Toussaint
de Noël
de février
de Pâques
et d’été.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *